GRAPHISTE

Laurie Art & Design,

c’est une façon de vous accompagner dans votre processus,

au niveau du design et le jour même de l’événement.

Mariage, Anniversaire, Événement Corporatif

Design / Papeterie & Invitations

Faire-part, invitation, carte de remerciement, naissance, menu, cadeau, etc.

Vous aurez entre vos mains un produit personnalisé et haut de gamme. Je travaille avec différentes textures et couleurs pour vous offrir quelque chose d’unique ! Mon but est de créer un produit qui reflète votre personnalité, représente vos goûts ainsi que vos besoins. Étant à l’écoute, je peux élaborer le design de votre événement et le reproduire en différents dérivés. Chaque détail est justifié et réalisé dans le respect de l’image et de l’ambiance recherchée.

Assistance lors de l’événement

La journée même de l’événement, je serai sur place et m’assurerai de tout mettre en oeuvre pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Par le travail d’équipe avec vos différents collaborateurs et avec grand respect, nous ferons de chaque petit détail un élément important. Le tout sera mis en valeur et votre événement sera un succès !

Vous pourrez profiter du moment sans le tracas des derniers préparatifs.