Des Petits Pois en trame de fond

Je vous le dis tout de suite : je « feel » Vraiment FILLE aujourd’hui !  J’ai le goût de m’entourer de rose et de rouge, de fleurs et de coeurs et de mettre des petits pois en trame de fond. Parce que j’aime ça moi les petits pois … les rouges en fait. Parce que c’est « girly », comme un rouge à lèvres brillant, comme une belle jupe circulaire en soie qu’on aime enfiler un matin ensoleillé. Ça me rend de bonne humeur moi les petits pois… les rouges en fait. C’est comme réussir ses cheveux en trente secondes lorsqu’on est en retard le matin. C’est comme passer devant Starbuck, mettre la main dans sa poche et trouver le montant exact pour s’offrir un latté en passant…C’est comme tomber sur une paire de sandales si belles, à 50% et qu’il reste notre pointure.

Moi, j’aime ça les coeurs… les rouges en fait. Ceux qui goûtent la cannelle et qui me font presque perdre mes plombages parce que je les croque… Ceux qui sont en peluche, qui ont deux yeux et des bras qui servent à rien, parce qu’ils sont tellement kitch qu’ils en sont beaux… J’aime les coeurs, ceux qui battent à l’unisson et qui se promettront mers et mondes le jour de la St-Valentin. Ceux qui n’ont pas besoin de la St-Valentin pour se promettre mers et mondes ;) Ceux qui battent nerveusement juste avant de faire leur grande demande… Ceux qui vont bondir en entendant « Veux-tu m’épouser? ». Ceux qui battent parce qu’ils y croient, à l’Amour, à la Vie et qui savent s’entourer des bonnes personnes. Parce qu’une demande en mariage, ça peut se faire le jour de la St-Valentin, voici une belle façon de répandre la bonne nouvelle aux invités.

Save the Date

Save the Date en Calendrier

Des Petits-Pois en trame de fond

Des Petits-Pois en trame de fond

Définitions...

Définitions sur Carton texturé

Carte en trois temps

Carte en trois temps

Ça vous inspire ? Allez voir mes autres modèles d’invitations. Ils sont tous uniques et faits sur mesure. Je vous souhaite une belle semaine, remplie d’Amour & de Coeurs, sur une trame de fond à Petit Pois.

Laisser un commentaire

