DIY centre de table Noël

Hier, en cherchant de la déco qui fait Noël dans mon placard-qui-sert-à-rien-mais-qui-ramasse-tout, je suis tombé sur de vieilles bougies aux couleurs douteuses, pour ne pas dire ignobles… Je ne sais pas vous êtes comme moi, mais il est difficile de se débarrasser d’items qui sont encore utilisables, pour la simple raison qu’ils ne s’agencent plus avec rien dans la maison (puis-je vraiment croire qu’elles se sont déjà agencées avec quelque chose…).

Bref,  je suis contente d’avoir trouvé tout ce qu’il fallait pour me faire un joli centre de table avec une touche de festivité…  Je vous partage ce petit DIY qui j’espère vous inspirera pour vos futurs décors, de Noël ou autres, puisque dans ce cas-ci, il est facile de changer les items, au gré des saisons et si vous avez comme moi, un placard-qui-sert-à-rien-mais-qui-ramasse-tout ;)

DIY noel2013

Vous devinerez que j’ai utilisé mes bougies, mais qu’elles se tiennent « fièrement ? » dans deux magnifiques pots Masson trouvés chez l’antiquaire il y a quelque temps.

DIY détail noel2013diy5-noel2013

Laisser un commentaire

