Album souvenir / Shower de bébé

J’ai la chance de faire partie d’un groupe d’amis « tissé-serré » comme on dit ! Plus de quinze ans d’amitié entre dix filles devenues femmes, ce n’est pas rien ! On a partagé bien des moments, de joies et de peines, mais aujourd’hui je vous présente un des plus beaux, à la façon Laurie Art&Design…

Il y a plus d’un an, Claudia nous annonçait qu’elle était enceinte ! Un premier enfant, désiré et espéré depuis longtemps… Il était important pour nous de souligner ce beau changement de vie, donc de lui organiser un shower de bébé !

Je cherchais une façon d’immortaliser ce moment entre copines. J’ai donc réalisé, à la façon scrapbooking, un petit album entièrement fait à la main. Afin de faire participer tout le monde, chaque « future tantine », mamans déjà établies et même grand-mamans ont sorti leurs écritures du dimanche et y ont laissé un petit mot. Je leur dit d’ailleurs merci d’avoir pris le temps. Claudia a par la suite, complété le tout avec les photos de la journée.

Je vous présente le résultat final en vidéo, fait par nos amis Fabrice Simard et Valérie Busque que je remercie également ! Vous pourrez aller constater tous leurs talents de vidéaste et de photographe au www.valeriebusque.com

Laisser un commentaire

