Passion !

Premier article officiel sur mon Blogue…  Ohlala !  De quoi je vais parler… J’ai tellement d’idées, tout se bouscule dans ma tête !  J’ai fait mon choix, et je ne m’étalerai pas sur le sujet… ce serait trop facile. Parce que c’est le premier et parce que je veux vous laisser fouiner un peu sur le site. Il est simple, ni parfait, ni complet… comme la vie en général ! Et vous savez quoi ? Je l’assume complètement ;)

Photo pour blogue1

Photographie par VALÉRIE BUSQUE PHOTOGRAPHE

Passion !

Avez-vous une passion ? Moi, si ! Mais je dois vous avouer que ça ne fait pas des années que je l’ai trouvé ! J’ai été longtemps en questionnement, à la recherche de ce qui pouvait me faire vibrer. J’en ai même fait une conquête personnelle ! Une Vraie passion. Vous savez, cette envie de se lever le matin et de gravir la montagne ? Parce que pour moi, ma passion doit se refléter dans mon travail. Pouvoir vivre de sa passion, c’est un bonheur qui devrait être vécu par tous et chacun. Je rêve en couleurs, je sais… Mais c’est ce qui est beau, non ?

En fait, j’ai deux passions. Mais aujourd’hui, je ne vous en partage qu’une seule. Aussi drôle (et un peu gênant) que ça puisse paraître, je ne sais pas la nommer. Je peux l’appeler Graphisme-Typographie-Papier-Scrapbook-Fairepart. Je ne peux choisir qu’un seul terme, mais je sais que tous ces mots forment un tout et sont assez forts pour me faire sourire, et assez forts pour me faire travailler de tout mon coeur !

Aujourd’hui, c’est le jour 1. Parce que je le partage avec Vous. C’est un début, mon début. Et je vous souhaite à vous aussi de trouver votre passion, d’en faire votre métier et d’y croire, même si c’est un peu fou !

Cette entrée a été publiée dans Blogue. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

